Pays d’origine : Espagne
Il y a un peu plus d’un an, suite à un accident de la route, ne pouvant plus faire de sport, je me retrouve avec 18kg de plus et du coup avec une faible estime de moi.
En février 2012, je réalise mon premier stage de yoga avec Florence, par la suite je m’intéresse à la naturopathie, au mois d’avril, je fais les cours minceur et plus tard, je teste les séances de développement intérieur.
Septembre 2012, j’ai repris une activité physique, j’ai 10kg de moins, je nourris ma quête de spiritualité et je compte bien continuer à prendre du temps pour moi et dynamiser mon intérieur!
La meilleure méthode pour perdre du poids est incontestablement d’améliorer son hygiène de vie, selon NOS propres besoins.
Comment retrouver la forme?
C’est très simple si vous suivez les cours de Florence.
Tous ses cours et ses séances, yoga, méditation, chakra, minceur, naturopathie, etc. sont un recueil d’astuces pour dynamiser votre propre intérieur au quotidien.
Personnellement, j’ai appliqué à mon rythme quelques habitudes quotidiennes, pris des décisions concernant mon entourage, et je suis parée pour être la plus belle-:)
Sincèrement, vous allez vous retrouver avec vous-même pour vous ressourcer et vous donner le droit de vous occuper de vous!
J’ai beaucoup aimé me sentir accompagnée en ayant une totale liberté d’action, grâce aux informations, simples et claires transmises durant les cours.
Entre les participants, il règne une atmosphère de respect, d’écoute, de partage et de compréhension. Pour moi c’est toujours un bonheur d’aller aux cours, de revoir les gens et de pouvoir partager des moments avec eux.
J’ai de l’énergie dans ma vie quotidienne, travail, sport, sorties, etc. et vraiment, je vous encourage à suivre vos propres résolutions à votre rythme, en ayant le respect de vous et en vous aimant.
Je remercie Florence pour son ouverture de Cœur, sa spiritualité, sa bonté, et sa justesse qui m’ont permis de trouver des nouvelles ressources pour agir.
« Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera » Paulo Coelho
Avec Amour, M.A.Co